Procédure de commande d'un certificat SSL
Premièrement, vous devez choisir votre certificat SSL. Solution Web Canada propose des certificats SSL pour tous les types d'organisation et tous les besoins. Des certificats à validation du domaine, à validation de l'organisme et à validation étendue, mais également des certificats SSL SANs, Multi-Domaines, Wildcard et SGC. Des signatures SSL pour logiciels et documents sont disponibles sur demandes.
Si vous savez déjà quel certificat SSL il vous faut, rendez-vous directement vous rendre sur la page de commande, pour sélectionner le bon certificat, ou sur la page de la marque. Si vous n'êtes pas certain, ou n'y connaissez rien du tout, utilisez notre outil pour « Trouver le bon certificat » en quelques clics. Si vous n'êtes toujours pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter.
Une fois le certificat désirez choisi, vous devez compléter les étapes de la commande. Les certificats SSL SANs exigeront que vous indiquiez le nombre de sous-domaines à sécuriser lors de la commande.
Une fois la commande complétée, vous recevrez un courriel, ou vous devrez indiquer votre code CSR afin de compléter la commande. Pour les certificats SSL SANs, vous devrez également indiquer les domaines à sécuriser.
L'émission d'un certificat SSL prend de 5 minutes à 10 jours, dépendamment des types de validation. Une validation de l'organisme et étendue requiert des informations supplémentaires pour que l'autorité de certification atteste qu'il s'agît d'une réelle organisation.